dimanche 21 octobre 2007

Voilà je me lance

Mes enfants m'ont encouragée à créer ce blog, pour vous présenter mes ouvrages. Alors je me lance dans l'aventure internet... pas facile.
J'aime perler, coudre et faire du point de croix. Et bien voilà, je vais essayer de vous montrer quelques uns de mes ouvrages.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

felicitation,c'est super.il en faut encore plus.collier,bague,boucles d'oreilles.nous voulons tout voir.merci.il faut absolument c ontinuer.on n'attend la suite. la Berrichonne

Anonyme a dit…

felicitations courage il faut continuercela est magnifique pourriez vous me transmetre les vos tarifs encor courage

Anonyme a dit…

message de touraine

Unknown a dit…

Bravo!!!
Tu as un réel talent, et nous sommes tous fiers de toi, et de porter tes sacs ou tes bijoux!!!
Gros bisous et merci pour tout ce que tu fais!
Joanna!!!

Anonyme a dit…

salut babeth c'est super jolie tout ce que tu as fait met en plus!!
ainsi que les tarifs car ils le valent bien alors continue c'est super!!!! bisous

Anonyme a dit…

coucou, une créativité celle de la pensé, et surtout celle du coeur, celle que tu ressent, on a pas besoin des autres pour savoir ce que l'on aimes, chaque etre est unique en son genre, et le tout et de croire, et d'aimer ce que l'on fait, le reste ce n'est pas grave, il y aura toujours des gens qui vont aimer et d'autres qui vont detester, alors suis ton inspiration et tu iras loin, une grande pensée pour toi, de la part d'une fille qui a aussi beaucoup de choses en tete et qui realisera un jour aussi son reve...