dimanche 21 octobre 2007

J'ai également fait des pochettes assorties à quelques sacs.







3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey j'ai la vague impression que je vais me faire avoir!!! elle est où ma pochette??? j'ai passé commande depuis 2 mois et j'en ai toujours pas vu la couleur!!! Même pas pour mon anniversaire c'est inadmissible!!
Peut être à noël qui sait????!!!!!????

Anonyme a dit…

bravo pour cette initiative, bon pour le moral, avoir la détermination d'aller juqu'au bout de sa passion et d'ouvrir ces propres horizons à des inconnus exige une grande force de volonté!
tu y arrives quand tu veux et surtout le bonheur que cela peut représenter quand cela marche.
a toi de trouver qui t'envoie ce message.

Anonyme a dit…

et oui je suis très fière de toi pour ton originalité dans tous ces modèles.
tu vois que tu as des idées et tu les réalises.
je vois que tu n'a pas perdu la main dans les travaux pratiques. tu es une experte de la couture. bisous