vendredi 26 octobre 2007

Broderie




Du côté broderie voilà une pochette que j'ai brodée au point de croix.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Wahou Babeth c'est ravissant cette petite pochette, on la croirait vraiment sortie d'une brocante. En plus j'adore les motifs et les ornements victoriens, j'ai plusieurs livres d'illustrations si besoin...

En tous cas bravo pour le blog c'est une super bonne idée, et les photos sont belles, nettes. En tous cas tout ce travail minutieux donne envie de s'y mettre un peu plus, mais comme je disais, "pas le temps"!
(j'avoue qu'une liste de tarifs serait une trèèèès mauvaise idée pour mon porte-monnaie)

Si jamais ça vous interesse, il y a un site qui est très bien pour les gens qui vendent des choses qu'ils fabriquent avec leurs petits mains, c'est etsy.com . Ca marche bien en plus, il y a beaucoup d'acheteurs (bon moi à chaque fois que j'y vais pour vendre un truc je finis par en acheter une douzaine, mais c'est pas un exemple à suivre)

En tous cas bon courage pour le blog, ça prend un peu de temps pour être référencée et avoir un peu plus de lecteurs et de commentaires, mais ça finit par marcher: le secret, c'est la régularité :)